Aller au contenu

Offre spéciale

  • Horatio

    Son design est issu d'une idée très simple: un esthétique hors du commun pour un usage de tous les jours. On peut même choisir de combiner les différents coloris! Un look qui se mêle avec bonheur et impertinence à votre mobilier.

    Prix promo A partir de 238,80 € Prix normal 267,60 €
  • Travis

    Ergonomique, économique, confortable, empilable, démontable, ce petit tabouret est devenu un objet culte. Elément de décor ou siège d'appoint, il a sa place dans toute la maison.

    Prix promo A partir de 22,80 € Prix normal 30,00 €
  • Stacy

    Le fauteuil Stacy apporte une note de fantaisie dans le monde du design depuis plus de 20 ans ! Sa personnalité forte et charismatique s'exprime au travers de cette association de style Régence et de matériaux ultramoderne.

    Prix promo A partir de 732,00 € Prix normal 783,60 €
  • Scarlett

    Un style précieux et intemporel caractérise la luxueuse banquette Scarlett. Elle apporte immédiatement une touche de raffinement à n'importe quel salon. Sous l'étoffe précieuse, un solide châssis bois vous assure que cette pièce traversera les époques et les générations.

    Prix promo A partir de 1 078,80 € Prix normal 1 147,20 €

Skip to content

Product Offers

  • Horatio

    Its design is based on a very simple idea : atypical aesthetics for an everyday use. You may even choose to combine the various colours ! A specific look that will happily and impertinently fit with your furniture.

    Special Price: From 199.00 € Regular Price: 223.00 €
  • Travis

    Ergonomic, affordable, comfortable, stackable, easily dismantled, this little stool became a cult item. Decorative feature or occasional seat, it suits perfectly any room in the house.

    Special Price: From 19.00 € Regular Price: 25.00 €
  • Stacy

    The ''Stacy'' armchair brings a taste of playfulness in the design's world for more than 20 years ! The successfull mix of French Regence style and ultra modern materials creates a strong charismatic personality.

    Special Price: From 610.00 € Regular Price: 653.00 €
  • Scarlett

    Treasured and timeless styling characterizes the luxury ''Scarlett'' Armchair. It will instantly add a dash of refined appeal to any living space. Beneath the luxurious fabric cover is a solid wood frame, ensuring that this piece will be passed on from generation to generation.

    Special Price: From 899.00 € Regular Price: 956.00 €